
Mounir Nasraoui, père de Lamine Yamal, ne digère pas trop d’avoir vu le Ballon d’or 2025 échapper à son fils à l’avantage d’Ousmane Dembélé, lundi, 22 septembre 2025. Il estime que son fils est déjà sur le toit du monde.
Prenant part à la cérémonie du Ballon d’or ce 22 septembre 2025 au théâtre du Châtelet (Paris) pour accompagner son fils de 18 ans Lamine Yamal avec sa famille, Mounir Nasraoui dit ne pas croire ce qu’il a vu car pour lui, l’attaquant du Barça, son fils Yamal méritait cette prestigieuse récompense individuelle.
Le père de la star barcelonaise n’a caché ses émotions déclarant que, «Je pense que c’est le plus grand… pas du vol, je ne dirai pas ça, mais le plus grand mal moral à un être humain», avant d’ajouter, «Parce que je crois que Lamine est de loin le meilleur joueur du monde, avec une énorme marge. Pas parce qu’il est mon fils, mais parce qu’il est le meilleur joueur du monde. Je ne pense pas qu’il ait des rivaux».
«Nous devons dire que quelque chose de très étrange s’est passé ici. Salutations à toute l’Espagne, et l’année prochaine le ballon d’or sera espagnol», a-t-il conclu.
Noël Adoum