Suite à l’élection présidentielle qui se pointe à l’horizon, plusieurs candidats font le tour de la ville de Ndjamena en visitant plusieurs arrondissements de la place. ce qui provoque l’embouteillage. La déléguée générale du gouvernement réagit à travers un communiqué.

Plusieurs rond-point notamment celui de Diguel, Dembé, Adoum Tcheré, Chagoua, double voies, hamama et 10 octobre sont souvent bloqués par des militants des candidats à l’élection présidentielle. La circulation devient difficile pour les usagers, à cause du nombre important des véhicules, des motos et des bus qui font le tour dans les voies bitumées. Ce qui provoque l’embouteillage et rend la circulation désagréable dans tous les sens.

Pour des raisons d’embouteillage dans la circulation et de sécurité publique, la Déléguée Générale du gouvernement auprès de la commune de Ndjamena Amina Kodjiana invite la population au respect strict de l’ordre public, de battre campagne dans le calme et la sérénité selon les consignes de l’Agence Nationale de Gestion des élections (ANGE).

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *