A l’occasion de la 2e édition du brunch des madrilènes qui se pointe à l’horizon, les organisateurs du Real Madrid Fans-Club Ndjamena ont organisé une conférence de presse ce mercredi, 04 décembre 2024 au mercato situé au quartier Moursal dans le 6e arrondissement de la cité capitale.
Un échange avec les hommes des médias relatif à la grande messe sportif des madrilènes dont l’objectif est de favoriser un brassage, une union et communion fraternelle sans distinction d’ethnie, de la communauté ni de religion.
Pour le président du Real Madrid Fans-Club Ndjam, Me Alain Ndil, le but de fans-club de Real Madrid est de réunir pour un échange, un brassage, un partage, une fête, laquelle fête portera sur la célébration de la 15e édition de la League des champions et le championnat de la Liga de l’année passée.
Selon lui, le programme s’articule sur un contenu très riche, notamment, le match de gala, les jeux concours, les prestations artistiques et les exposés qui se feront autour des supporteurs de Real Madrid. «Ceux qui détiennent déjà le badge viendront le jour J par les maillots blancs de Real Madrid», dit-il . Il poursuit, « le rêve de tous l’ex supporteurs madrilènes est de visiter le mythique stade Santiago Bernabéu. Nous avons déjà les tickets pour la finale de la champions League car notre ira en finale de la coupe aux oreilles», a-t-il conclu.
Notons que le brunch s’ouvrira le 07 décembre 2024 au jardin de l’hôtel Mirande au quartier Habena.
Noël Adoum