Le Directeur Général de l’action sociale et de la solidarité nationale, Kaoudé Israël, accompagné des cadres du ministère a procédé, ce 4 octobre 2024, à la remise officielle des vivres au profit des couches vulnérables dans les structures hospitalières et religieuses de Ndjamena.

L’opération s’inscrit dans le cadre de la distribution des vivres au profit des couches vulnérables, instruite par le Président de la République Mahamat Idriss Deby Itno. Elle a concerné l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant, le Centre Hospitalier Universitaire la Référence Nationale, le Conseil Supérieur des Affaires Islamiques, L’archidiocèse de N’Djamena et l’Entente des Églises et Missions Évangéliques au Tchad.

Le Directeur Général de l’Action Sociale et de la Solidarité, M. Kaoudé Israël, a rappelé, que cette noble action s’inscrit dans le cadre de la politique sociale du gouvernement, à travers le Ministère en charge de l’Action Sociale et suivant les instructions du président de la République.

Les leaders religieux ainsi que les responsables des établissements hospitaliers n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’endroit des plus hautes autorités pour ce geste symbolique louable. Ils ont rassuré que les vivres iront au bénéfice des couches vulnérables.

Azibert Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *