L’Organisation des Bureaux de Soutien (OBS) du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), a organisé une rencontre d’échanges axée sur l’inauguration du stade olympique Marechal Idriss Deby Itno de Mandjaffa, ce mardi 19 mai 2025, à la Bibliothèque Nationale.

La séance d’échanges a vu la présence de plusieurs membres de l’OBS-MPS dont l’objectif principal est de rendre hommage à l’ancien président du Tchad, feu Idriss Deby Itno. Sous le leadership des responsables de l’OBS-MPS, conduit par son président Abakar Rozzi Teguil, les responsables du bureau de soutien au MPS comptent faire de l’inauguration du Stade Olympique MIDI une festivité réussie et un vibrant hommage de taille de l’ex premier sportif tchadien. Au menu de la rencontre, la rentrée politique de l’OBS/MPS accompagnée par l’appel à la mobilisation des militantes et militants pour l’inauguration du Stade Olympique Maréchal Idriss Deby Itno le 23 mai 2025.

Après des séances questions-réponses sur l’organisation de la prochaine inauguration, les responsables de l’OBS-MPS ont souligné que dans leur formation politique, ils ont été un pilier gigantesque et une force agissante absolue. Ce qui signifie qu’ils répondront présents à ce grand rendez-vous de cette inauguration «Nous avons travaillé ensemble par le passé et nous espérons que, grâce à vous, l’OBS devienne l’organe incontournable de notre parti», a déclaré le président de l’OBS, Abakar Rozzi Teguil.

Notons que sous la direction du Ministère de la Jeunesse et des Sports, le stade olympique Idriss Deby Itno de Mandjaffa sera officiellement inauguré le 23 prochain. Une étape cruciale et nodale où les hautes autorités de l’État entendent non seulement rendre l’opération une structure sportive unique au Tchad, mais aussi et surtout rendre un hommage à un homme politique qui a été à la tête de la Nation durant trois décennies.

Azibert Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *