A travers un meeting organisé ce dimanche, 22 décembre 2024 au quartier Farcha, les candidats en tête de liste pour les législatives, provinciales et communales du 1er arrondissement, du parti Paix et Cohésion Sociale ont lancé officiellement leur campagne sous le slogan Vini, Vidi, Vici, en présence de plusieurs militants dudit parti et de leur Président national Mahamat Moustapha Masri.

Les candidats du PCS Adoum Mahamat Togoï, Mariam Abderamane Dounia, Warou Mallaye et biens d’autres promettent de continuer avec les 12 chantiers et 100 actions du président de la République Mahamat Idriss Deby Itno tout en demandant à la population du 1er arrondissement de porter son choix sur eux.

Le candidat aux élections législatives Adoum Mahamat dit partager une vision d’espoir, d’unité et d’avenir pour son  arrondissement. « Notre vision est la vision portée par le président de la République sur les 12 chantiers et 100 actions », dit-il. Il ajoute, qu’il y aura l’éducation de qualité  pour tous suivi de constructions des nouvelles écoles. Il s’engage à sensibiliser la population sur les enjeux de santé publique et soutenir les jeunes et les femmes commerçantes pour leurs activités ainsi que le renforcement des infrastructures etc. « Le changement ne viendra pas seul mais avec le soutien et l’énergie du peuple », a-t-il affirmé.

Le candidat pour les élections provinciales
déclare qu’il est temps pour le changement. « Ensemble, nous allons transformer les défis en opportunités pour triompher le PCS» lance-t-il.

Quant au candidat du PCS au communale souligne que la force d’une commune repose sur ces habitants. Il a étalé trois points clés parmi lesquels, améliorer la qualité de vie des citoyens, soutenir l’économie locale et renforcer les infrastructures pour garantir un avenir prospère de la commune du 1er arrondissement.

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *