Le parti Les Patriotes a organisé ce jeudi 15 mai une cérémonie officielle de présentation de ses nouveaux membres au siège du parti, situé à Bololo. L’événement marque une nouvelle dynamique pour cette formation politique qui se veut résolument tournée vers le changement et la défense des valeurs démocratiques.

Parmi les figures montantes accueillies, Hamid Abakar Djouma, désormais chargé des affaires diplomatiques du parti, a exprimé sa motivation à rejoindre Les Patriotes. « Le choix d’adhérer à ce parti est motivé par une profonde conviction, un attachement aux valeurs démocratiques et la volonté d’un changement juste. Nous croyons fermement qu’avec notre patriotisme et notre nationalisme, nous pouvons transformer ce pays », a-t-il déclaré.

Le porte-parole du parti, Hisseine Abdoulaye, a pour sa part salué l’engagement des nouveaux adhérents et souligné l’intégrité qui caractérise Les Patriotes. « Notre parti est l’un des rares à n’avoir accepté aucun compromis pour accéder à des fonctions. Nous n’avons participé ni aux institutions de la transition ni à celles de la 5e République, malgré les nombreuses tentatives d’achat de conscience », a-t-il affirmé.

Ce rassemblement a aussi été l’occasion pour les responsables du parti Les Patriotes de rappeler leur volonté de rester fidèles à leurs principes et de s’inscrire dans une logique de rupture avec les pratiques politiques traditionnelles. .

Azibert Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *