Le comité de la deuxième édition de la soirée humoristique « Au Revoir 2024 », a organisé une cérémonie de remise des attestations à ses partenaires ce vendredi, 07 février 2025 à la bibliothèque nationale.

Parrainée par l’ex ministre de l’Action sociale, de la Solidarité nationale et des Affaires humanitaires, Fatimé Boukar Kossei, cette cérémonie “Au Revoir 2024”  a habilement allié humour et réflexion. Elle fut également une manière originale de célébrer l’humour tout en promouvant des valeurs essentielles de la société à travers le rire.

Saleh Ousmane représentant la marraine de la cérémonie “Au Revoir 2024” ‘, relève que la réussite de cette activité était un objectif qui les empêchait de dormir pendant la nuit. Il exhorté les membres du comité, les partenaires notamment les associations, de travailler avec les autres qui selon lui, «travailler avec les autres peut vous faire réussir et vous pouvez toujours atteindre l’objectif. C’est l’union qui fait la force et cette force nous pousse dans l’atteinte de nos objectifs». Il poursuit, le cadeau le plus utile et agréable dans le monde est la reconnaissance.

Pour Khadidja Ouattara, ce projet avait pour objectif de promouvoir l’humour et le rire « voir le sourire sur le visage des participants et sentir l’énergie qui circulait est juste agréable», dit-elle. L’événement n’était pas seulement le rire mais aussi un espace de dialogue et de solidarité entre les participants, a-t-elle laissé entendre.

La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations aux partenaires parmi lesquelles figure des responsables des différentes associations et des artistes. Une photo de famille a été prise pour immortaliser ce moment.

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *