Les candidats du projet Best Challenge ont présenté leurs différents projets devant le jury, l’équipe de Chad Hub Digit et Bet Alnadjah, ce jeudi 02 janvier 2025 au palais des arts et de la culture. Reportage.
Dans le cadre de la 6e édition du Festival Dary, 10 porteurs de projets ont été retenus lors du dernier passage devant le jury ont présenté leur projet hier devant un comité d’agrément. Trois des meilleurs projets ont été sélectionnés pour recevoir un financement.
C’est l’initiative vient de l’association Bet Al Nadja et Chad Hub Digit qui encouragent les jeunes diplômés à se lancer dans l’entrepreneuriat. Ainsi, 10 jeunes entrepreneurs avec des thèmes promoteurs venant de différentes provinces ont bénéficié d’une formation en entrepreneuriat, d’un accompagnement technique et technologique dont les trois premiers auront les financements d’accompagnement.
Les membres du jury quant à eux doivent de leur côté examiner ces 10 projets afin de retenir trois lauréats qui auront un financement d’accompagnement.
Noël Adoum