Le Directeur Général de l’Action Sociale et de la Solidarité, Kaoudé Israël accompagné de l’Inspectrice Générale du Ministère, était ce mercredi 30 octobre 2024 à Djamalman. C’est dans le cadre de la poursuite des assistances en vivres et non vivres aux populations victimes des inondations.

Après avoir fait la même action hier, au site d’accueil de Koundoul, le Directeur Général de la Solidarité et la délégation qui l’accompagne se sont rendus à Etena pour répondre aux cris des déplacés en apportant des kits composés de vivres et non vivres pour permettre aux sinistrés de faire face aux difficultés qu’ils traversent.

Ce geste, selon M. KAOUDÉ Israël est instruit par les plus hautes autorités et constitue une action de solidarité du Président de la République Mahamat Idriss Deby Itno. Il a rassuré les populations victimes des inondations que, « le Gouvernement est à l’écoute de son peuple et sera toujours proche des plus vulnérables pour les assister à travers le Ministère en charge de l’Action Sociale et de la Solidarité ».

Akouane Soussé

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *