Les candidats du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du 4eme arrondissement à la tête de liste Safia Seïd Nouradine ont organisé un grand meeting de campagne ce mercredi, 17 décembre 2024 au terrain Bernard. Reportage.
La grande messe politique a vu la présence de la coordination nationale et provinciale du MPS ainsi que le chef de la mission du mouvement. Durant ce meeting, le Directeur de campagne des candidats du 4e arrondissement Dr. Ali Abderamane Hagar a souligné trois points cruciaux dans leur plan d’action parmi lesquels, la balayage, l’amenagement et l’électrification de la ville de la ville de Ndjamena en général et du 4e arrondissement en particulier.
Plusieurs militants du candidate aux élections législatives Safia Seïd Nouradine se sont mobilisés sur le lieu avec des pancartes, banderoles et habillés de t-shirt sur lesquels on peut lire «Votons Safia».
La coordination nationale du MPS a tenu à sensibiliser ses militants sur le vote couplée pour ne pas confondre les urnes dont le bulletin bleu est reservé à l’urne bleu, le jaune à l’urne de la même couleur ainsi que le bulletin rouge qui sera réservé à l’urne rouge. Les candidats quant à eux demandent à la population du 4e arrondissement de porter son choix sur eux.
Notons que Mme Safia Seïd Nouradine est la candidate la plus jeune du Mouvement Patriotique du Salut.
Noël Adoum