Ils sont pratiquement une centaine à se mobiliser ce jour 23 février 2024 chez le conseiller chargé de mobilisation et de sensibilisation du Président du parti socialiste sans frontière (PSF) Abakar Hakimi Terefi au quartier Guiredingar dans le 4e arrondissement de la ville de Koumra, chef-lieu de la province de Mandoul au sud du pays. Réunis pour une seule cause, apporter leur soutien indéfectible à leur président Yaya Dillo Djerou Betchi.

Selon le Conseiller du PSF en séjour à Koumra, ces jeunes sont venus témoigner leur solidarité à Yaya Dillo. «Ils sont conscients du cabale judirico-politique de la junte assoiffée du pouvoir contre le président Yaya Dillo… ces jeunes militants et sympathisants de la ville de Koumra dans la région du Mandoul ne sont pas rester indifférent de la situation pour exprimer leur solidarité au camarade rassembleur», dit-il . Il indique aussi que «ce ressemblent vise à apporter la solidarité et le renouvellement de confiance au président du parti PSF et dénoncer  la manigance du régime contre ce dernier », a-t-il laissé entendre.

Il faut le rappeler, depuis quelques jours, l’ancien vice-président du PSF, Dinamou Daram, malgré sa suspension du parti réclame la présidence de cette formation politique. Chose déclinée par Yaya Dillo Djerou qui estime qu’il s’agit un cabale politique pour l’écarter de la course à l’élection présidentielle.

Abderamane Moussa Amadaye.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *