Le Cercle des Jeunes Patriotes pour l’Avenir (CJPA) a organisé une cérémonie de la présentation du bilan annuel de ses activités respectives, ce dimanche, 05 janvier 2025 au musée national du Tchad.
La cérémonie de présentation du rapport d’activités de l’année 2024, a vu la présence de plusieurs leaders de différentes associations et certains cadres des directions publiques. Au total plus d’une dizaine des activités ont été organisées cette année.
Selon les membres du bureau exécutif, le bilan annuel de la CJPA est positif dans l’ensemble. L’association a organisé plusieurs activités parmi lesquelles, la Journée internationale des droits des femmes, la distribution des kits d’iftar dans la ville de Ndjamena, les remises des kits alimentaires à l’orphelinat de Béthanie à Goudji, la conférence-débat sur le cancer du sein sous le thème «agir ensemble pour lutter contre le cancer du sein», la participation au tournoi de Maracana et à la semaine national de l’arbre, ainsi que plusieurs conventions de partenariats avec des associations et des ONG nationales et internationales.
La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations aux différents membres actifs de l’association.
Akouane Soussé