
La cérémonie de passation de service et de Brassage de l’Union Dazza du Kanem avec d’autres associations sœurs s’est déroulé ce 15 février 2025 au centre Tante d’Abraham d’Amriguébé. Reportage.
Cette cérémonie de passation de service et de brassage fraternelle avec d’autres associations dans le cadre d’embrasser la paix et l’unité sociale entre les filles et les fils de la province du kanem. Idriss Ali Moussa vice-président de l’union Dazza représentant le président Youssouf Mahamat Youssouf a déclaré, «cette rencontre se veut un cadre d’union et de fraternité dans la joie non seulement entre les frères de la communauté Dazza mais pour les autres communautés soeurs qui vivent dans la province du grand kanem». Il relève que cette manifestation unitaire à pour but de se connaitre, à mieux se sociabiliser, à mieux se familiariser, les uns envers les autres.
La cérémonie de passation de service s’est déroulée dans la convivialité et la joie entre les Dazza du Kanem et d’autres associations sœurs dont celle du Bahr El gazel.
Azibert Moussa