Par un communiqué officiel rendu public ce 14 mai 2025, le ministre de la sécurité et de l’immigration Gal Ali Ahmat Aghabache déplore l’attitude des individus qui arnaquent les jeunes sur l’intégration à la police nationale au nom de son département.

Le chef de département de sécurité dit constater que, des individus malintentionnés se livrent à des pratiques peu orthodoxe, arnaquant la population au nom du ministère en charge de la sécurité, leur promettant une intégration dans le corps de la police nationale moyennant d’importante somme d’argent.

Général Ali Ahmat Aghabache tient à porter à la connaissance du public qu’aucun recrutement dans le Corps de la Police Nationale n’est envisagé pour l’instant et appelle toute personne qui serait victime de dénoncer ces indélicats arnaqueurs. Tout en déplorant cette attitude qui est de nature à ternir l’image du ministère.

Par ailleurs, il est demandé au Directeur Général de la police nationale de prendre les dispositions nécessaires afin de traquer ces individus sur toute l’étendue du territoire et de mettre en place des dispositifs pouvant permettre aux citoyens de signaler toute personne impliquée.

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *