
Accusée d’agression dans la nuit du 26 février 2025, la ministre des Transports, présente à l’Assemblée nationale jusqu’à 19h pour la présentation du programme du Premier ministre, aurait, selon Tchad One, attaqué une ancienne collaboratrice en compagnie de proches et d’agents de sécurité. Cette information a rapidement fait le tour et alimenté les discussions.
Contactée par Flashtchad, l’entourage de la ministre a fermement démenti ces accusations. « La ministre était à l’Assemblée nationale en compagnie du Premier ministre Allah-Maye Halina, qui présentait son programme politique. La séance s’est terminée après 19h. Comment aurait-elle pu se dédoubler pour commettre une agression à ce moment-là ? » s’interroge un de ses proches. Il ajoute que « l’Assemblée nationale, située à Gassi, à l’est de N’Djamena, est loin du lieu de l’incident à Farcha, ce qui rend improbable sa présence sur place ».
Une autre source évoque une altercation familiale à Farcha, impliquant plutôt une des sœurs de la Ministre de transport et sa belle-sœur.
Affaire à suivre
Flashtchad.com