L’Office National de la Sécurité Alimentaire (ONASA), en collaboration avec l’Association Humanitaire Al-Moussa’Ada, ont procédé à la distribution gratuite de vivres en faveur des personnes vulnérables ce vendredi, 17 janvier 2025 au quartier Diguel dans le 8e arrondissement de Ndjamena. Reportage.

Plus d’une centaine de femmes ont bénéficié de vivres gratuitement cet après-midi au siège de l’association humanitaire Al-Moussa’Ada. Pour la présidente du comité d’organisation, ce don précieux témoigne de l’engagement du Directeur général de l’ONASA envers les personnes en situation difficile au Tchad, qui selon elle ses actions sont non seulement une source d’inspiration, mais aussi une lueur d’espoir pour des milliers de personnes qui traversent des moments difficiles.

Le coordinateur de l’association Humanitaire Al Moussa’ada Moussa Abdoulaye Youssouf souligne que l’ acte de générosité du Directeur de l’ONASA Ahmat Mahamat Kosseï et son engagement constant à aider les organisations humanitaires témoignent d’un leadership empreint de valeurs humaines. « Par ce don de vivres, vous avez non seulement contribué à soulager des centaines de familles, mais vous avez également montré l’exemple d’une solidarité active et concrète», dit-il.

S’adressant aux bénéficiaires, le coordinateur déclare, « ce que vous recevez aujourd’hui est bien plus qu’un don matériel. C’est le fruit de la solidarité collective et de la bienveillance de ceux qui croient en un avenir meilleur pour tous ».

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *