Le Délégué du Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et de l’Urbanisme (MATHU) de la Tandjilé, Abdelsalam Hissene Adiko a échangé ce Jeudi 13 juin 2024 avec les autorités communales de la province de Tandjilé à la mairie de Laï. Le point capital est la prise de contact entre les deux groupes.
La réunion entre le délégué provincial du MATHU et les autorités municipales s’est déroulée ce matin. Parmi ces autorités communales, figure le 1er Maire adjoint de la Tandjilé Joseph Lague, son adjointe Dounia ouaïdélé suivi de leur staff. L’objectif de cet échange est d’écouter les autorités municipales afin d’apporter des nouvelles innovations dans cette province. Plusieurs points essentiels ont été soulignés notamment l’amélioration des routes, et d’autres projets restants de son prédécesseur.
Le délégué provincial du MATHU Abdelsalam Hissene Adiko, après avoir pris bonne note déclare, «je suis satisfait de cet échange fructueux avec les autorités communales. Je vais relever le défi et completer les œuvres non achevées tout en travaillant en étroite collaboration avec les autorités pour le bien-être de la population de Tandjilé».
Notons que la réunion s’est achevée par une photo de famille.
Noël Adoum