Un média dénommé “Le Réveil du Sahel” vient s’ajouter sur la liste des journaux en ligne du Tchad. C’est un quotidien d’informations générales et d’analyses qui s’intéresse aux actualités nationales et internationales et est disponible sur internet à l’adresse Le Reveil du sahel.com. La cérémonie officielle du lancement de ses activités a eu lieu ce lundi 1er juillet 2024 à la rue de 30m.

Le Journée a été lancée en présence du représentant de la Haute Autorité des Médias Audiovisuel (HAMA) Assimehha Hassan Alhelou et les journalistes de différents organes de presse. Le promoteur du journal “le Reveil du Sahel”, Ali Nouradine Seid affirme que son journal se veut une source d’information fiable, objective et engagée au cœur de l’actualité nationale et internationale dont le slogan « au cœur des Infos”, reflète leur engagement à être au plus près des événements, à analyser en profondeur les enjeux, et à apporter au public un éclairage unique.

Pour lui, en lançant le Réveil du Sahel, l’équipe dit avoir la responsabilité de tenir informés l’opinion, de soulever les questions essentielles et de donner la parole à ceux qui façonnent son monde.

Le promoteur renchérit qu’aujourd’hui, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le journal « Réveil du Sahel ». «Ensemble, nous allons relever les défis, explorer les opportunités et contribuer à façonner l’avenir de notre région», dit-il.

Rappelons que la cérémonie a été clôturée par la signature d’une convention de partenariat entre le Président Directeur Général (PDG) du centre de formation mixte, Abderamane Ousmane Abdramane, et le journal Réveil du Sahel.

Noël Adoum

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *