Le Directeur Général de la Solidarité Nationale et de l’Action Sociale, Kaoudé Israël, représentant la Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, a présidé, ce 15 novembre 2024, la cérémonie de distribution des kits alimentaires et non alimentaires aux sinistrés du site de Koundoul II. C’est à travers un don de la Fondation Anges Gardiens du Tchad, représentée par son Vice-président, Gal Ngaro Ahidjo Ahmadou, accompagné de son staff.

M. KAOUDÉ Israël a salué ce geste de Solidarité de la Fondation Anges Gardiens du Tchad qui vient appuyer les efforts du Gouvernement dans la lutte contre les effets des inondations. «Vous n’êtes pas seuls et vous ne serez jamais seuls car le Chef de l’État Mahamat Idriss Deby Itno, dans ses 12 chantiers a promis de faire du Tchad un État solidaire pour tous», a déclaré le Directeur Général de la Solidarité Nationale et de l’Action Sociale aux sinistrés.

Pour le Vice-président de la fondation Anges Gardiens du Tchad.Gal Ngaro Ahidjo Ahmadou« Face aux sinistres qui ont secoué et ébranlé les populations du Tchad, nous avons compris qu’il fallait bouger ».

Akouane Soussé

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *