Dans le cadre de la coopération et du partage d’expériences entre les institutions membres du RIARC, la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel (HAMA) a accueilli deux agents de la Haute Autorité de la Communication (HAC) de Guinée-Conakry dans son siège. Il s’agit de M. Alpha Ibrahima Touré, Coordinateur de la Cellule de communication, et de Mme Stéphanie Louise Aublet, du Service de monitoring.

Ils ont été reçus ce 14 janvier par la Présidente et la Vice-présidente de la HAMA, Mmes Halimé Assadya Ali et Evelyne Fakir, en présence de leurs proches collaborateurs. Les deux hôtes de la HAMA ont ensuite eu une séance de travail avec les chefs de départements, qui leur ont présenté les missions, attributions et modes de fonctionnement de leurs départements respectifs.

Au cours de leur séjour, les deux membres de la HAC de Guinée-Conakry échangeront avec leurs collègues de la HAMA sur le monitoring des réseaux sociaux et l’intelligence artificielle. Ils mettront également à profit leur séjour pour rencontrer certains responsables des médias ainsi que des organisations professionnelles.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la HAMA et la HAC de Guinée-Conakry.

Azibert Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *