
L’auto école ATREPAM a célébré l’ouverture officielle de sa nouvelle succursale, marquant une étape importante dans son expansion et son engagement envers la formation de conducteurs. L’événement, qui s’est tenu ce mercredi,21 janvier 2026 a attiré de nombreux invités, dont des élèves en quête d’apprentissage et leur permis de conduire.
La nouvelle succursale, située au quartier Diguel Dinguessou dans le 8e arrondissement de la cité capitale offre un cadre propice à l’apprentissage. Fondé en 2021, l’auto-école ATREPAM a vu le jour dans la ville de N’Djamena dans le 7eme arrondissement au quartier kamnda et une autre succursale à Ndjari… dont l’objectif est de former des conducteurs professionnels, respectueux, responsable et autonome afin de pouvoir réduire les nombres des risques d’accidents et aussi de répondre aux normes de règle de la circulation routière, a déclaré Temga David, formateur en théorie de l’auto école ATREPAM.
Au cours de la cérémonie, le Président Directeur Général de l’Auto École ATREPAM Hemoga Gaston a déclaré que l’ouverture de cette succursale marque une étape importante dans le développement de l’auto-école. « Elle est le fruit d’un travail acharné, d’une vision claire et surtout d’une volonté constante de rapprocher nos services des populations, afin de contribuer efficacement à la réduction des accidents de la route et à la promotion du civisme routier », a-t-il laissé entendre. Selon lui, depuis sa création, l’ATREPAM s’est donnée pour mission de former des conducteurs disciplinés, responsables et respectueux du code de la route. « Cette nouvelle succursale vient renforcer notre capacité à offrir une formation de qualité, moderne, accessible et adaptée aux réalités locales », a-t-il conclu.
Adoum Noël