
Alladabaye Ngaryanan a pris officiellement les rênes du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) dans la province du Mandoul. Il a été solennellement installé dans ses fonctions de secrétaire général provincial ce 27 janvier 2026, par le secrétaire général 1er adjoint du parti chargé de l’administration, Dr Issa Doubraigne.
La cérémonie s’est déroulée en présence d’une foule nombreuse de cadres, de militantes, de militants et de sympathisants venus de tous les départements de la province.
Cette forte mobilisation populaire a donné un cachet particulier à l’événement et témoigne de l’attente placée en la nouvelle équipe dirigeante. Dans son intervention, Dr Issa Doubraigne a appelé à la cohésion, à la discipline et à l’engagement militant pour renforcer l’implantation du parti à la base.
Pour sa part, Alladabaye Ngaryanan s’est engagé à œuvrer pour la redynamisation du MPS dans le Mandoul, en misant sur l’unité, la proximité avec les militants et l’accompagnement des actions de développement impulsées par les plus hautes instances du parti.